Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
2 mai 2015

Un dessert fruité simple et coloré

On ne peut pas dire que la patience et la créativité soient mes amies en cuisine. Alors pour ce déjeuner dominical à la maison avec les copains, j'ai voulu réaliser un dessert simple et facile. J'ai choisi la compote de pommes (avec une pointe de cannelle) que je maîtrise plutôt bien et que je termine au blender pour une texture parfaite. Pour plus de peps je l'ai surmontée d'une brochette de fruits de saison et chamallows. Verdict : un dessert simplissime frais et visuel qui en a régalé plus d'un ! Un petit dessert que je vous recommande pour vos dîners sans prétention de cet été...

IMG_7712

IMG_7713

IMG_7711

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité