Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
25 mai 2015

Jolies découvertes déco

Lors de notre virée à Reims le mois dernier, on est tombés par hasard sur cette boutique à la vitrine colorée et attrayante, non loin de la cathédrale. Les Fées de Style, c’est un petit univers déco aux teintes scandinaves, rempli d’objets tendance, d’adorable vaisselle et d'un peu d'accessoires où chaque chose a trouvé sa place. C’est avec plaisir que la maîtresse des lieux accueille les visiteurs pour partager avec eux sa passion évidente pour la déco et leur faire découvrir les dernières nouveautés. Bien que j’aie reconnu certaines marques comme Bloomingville, Atomic Soda, House Doctor… j’en ai découvert quelques unes nous venant -sans surprise- du Nord et pour lesquelles j’ai eu un vrai coup de cœur.

Räder

Une marque allemande qui propose des objets design du quotidien débordant de douceur et de poésie. Tous les jours je pleure de ne pas avoir acheté ce bougeoir pour lequel je suis tombée en amour (à droite sur cette photo):

2

3

4

6

8

 

Super Living

Une collection danoise tout en graphisme et en couleurs pleine de peps. Je craque pour ses sucriers, ses pichets et ses plateaux bien sûr…

7

12

(Objets Räder sur l'étagère du milieu)

9

10

 

Bref, amateurs de déco, allez jeter un oeil aux petits trésors bien gardés par Les Fées de Style si vous passez par Reims !

13

14

15

5

 

Les Fées de Style

81 rue Chanzy

Reims

Page Facebook ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exactement le genre de boutiques que j'aime et qui manquent tant à Montréal...il y a clairement un marché à prendre ^^
D
Sympa très scandinave!!!<br /> <br /> Tu peux pas essayer d'acheter ton petit bougeoir par internet ?
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité