Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
6 mars 2015

Des semaines qui s'enchaînent...

Ca fait maintenant trois semaines que je suis revenue de Bali, et entre une semaine de récupération (7h de décalage + 16h d'avion dont un vol de 13h de nuit sans avoir vraiment pu dormir...), une semaine de travaux et une semaine consacrée à mon album photos, j'avoue que j'ai eu du mal à trouver le temps de me poser au pied du Manguier. Je donne pour le moment la priorité à cet album que je créée en ligne, j'aime autant mettre à plat mes souvenirs de voyage quand ils sont encore frais.

J'ai bien l'intention de rédiger un ou deux billets sur cette merveilleuse île balinaise, une fois que j'aurais fait le tri dans mes quelques 1500 photos. Et ça, c'est une autre paire de manches...

Je prendrai aussi le temps d'évoquer les fameux petits travaux de rafraîchissement entrepris dans notre appartement parisien et l'apport de quelques nouvelles touches de déco dans notre salon.

En attendant je vous laisse découvrir un endroit que j'ai découvert à Paris il y a quelques mois et dont je voulais vous parler ici. Un endroit chou et cosy où il fait bon bruncher.

herbes_bali

Rosée du matin, Bali.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité