Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
11 mars 2015

Quelques nouveautés à la maison

Une envie de renouveler la décoration, d'ajouter aussi un peu de verdure. Sauf que je me suis découvert un talent caché, consistant à tuer la moindre plante qui se risquerait à s'installer chez nous. Je me suis fait une raison : ma main est tout sauf verte. Mais comme j'aime les plantes et leur façon d'égayer un intérieur, je me suis résolue à tricher... en achetant des plantes artificielles. Qui l'eut cru ? Moi qui ai horreur des fausses fleurs, pour le coup chez Sia on en trouve de jolies plutôt très réalistes. J'ai donc acheté une petite orchidée et un cactus dans leur pot ainsi qu'un terrarium rond et garni. Et là au moins, aucun risque qu'ils meurent !

IMG_5878

IMG_5871

IMG_5876

IMG_5872

Alors ? Pourrait-on vraiment dire qu'elles sont fausses ? Le tout est posé sur un plateau en bois Habitat, sur la table basse. Je m'autorise même la folie de changer de temps en temps ce que je mets sur le plateau, ça évite de se lasser ! Comme ce vase géométrique Bloomingville, par exemple.

IMG_7484

IMG_7485

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait des vraies !! Et au moins, elles résisteront celles ci ;)
D
Bon, voilà un problème résolu ! J’espère que ce seeait pas pareil pour la ciboulette 😉
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité