Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
6 août 2015

Le Croisic

Ce jour de juillet, alors que le soleil commencait à décliner, les rues du Croisic semblaient nous appartenir pour notre plus grand plaisir...

croisic1

croisic2

croisic3

croisic4

croisic5

Et comme l'heure du dîner sonnait, nous sommes allés calmer la faim dans une crêperie conseillée par la dame de la chambre d'hôtes. Et on n'a pas été déçus ! Une petite crêperie familiale, toute simple et aux allures rustiques dans laquelle le couple de propriétaires fait les galettes et les crêpes devant nous, au milieu du resto ! Fidèle aux valeurs sures, je commande une galette complète avec leur "fromage maison". Cinq minutes plus tard, première bouchée et... comment dire... non, je n'ai pas les mots ! J'ai cru tomber par terre ! Je venais de goûter la meilleure galette de toute ma vie-de-Bretonne-fan-de-crêperie !! Et ce fameux fromage... tellement battu qu'on dirait de la crème fraîche. Quant à ma crêpe au chocolat maison (valeur sure, je vous dis)... je ne m'en suis pas remise non plus ! Aujourd'hui je serais prête à refaire tous ces kilomètres en voiture juste pour le plaisir d'en manger encore !

croisic7

croisic6

croisic 6

Le Bot

6 rue de la Marine

Le Croisic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité