Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
5 février 2015

Parée au décollage

Demain, je m'envole vers l'île des dieux. Là :

bali

Alors le temps de souffler, de contempler les rizières, de m'émerveiller devant la beauté des paysages, de me prélasser dans la piscine... et je reviens avec plein de belles photos (je l'espère) et d'énergie ensoleillée pour affronter le reste de l'hiver. Et oui, à cette période, certains ne jurent que par le ski et les tartiflettes. Moi je préfère un peu d'exotisme et de dépaysement, avec si possible des cocotiers en arrière-plan. A très vite donc !

 

PS : alors ? Vous avez deviné la destination ? Il y a au moins un indice :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bali ? Quelle chance ! Profites en bien et ramène de belles photos pour ceux qui se gèlent en mangeant de la raclette ;)
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité