Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
17 décembre 2014

DIY : déco de Noël

A l'heure où l'esprit de Noël se répand dans les chaumières... une fois n'est pas coutume, moi je fais travailler mes petits doigts ! Inspirée des pots en verre de mes mousselines de légumes préférées de chez Monop', j'ai eu l'idée d'en recycler quelques uns en petits objets déco. C'est simplissime et ça peut venir se poser sur une table de fêtes par exemple. Les possibilités sont multiples mais vu la période j'ai opté pour le petit ours polaire:

IMG_5452

 

** Supplies **

Un pot en verre, un ours, des boules de neige en coton et de la colle forte. A part le pot, j'ai tout acheté chez Loisirs et Création.

IMG_5090

Step 1 :

Coller les pattes de l'ours sur l'envers du couvercle.

IMG_5092

Step 2 :

Coller des petits boules de neige autour de l'ours. Et soyons fous, on peut même réaliser un effet de petits tas de neige en collant une boule sur une autre.

IMG_5095

IMG_5449

Tadam ! :

IMG_5451

IMG_5453

 

L'avantage c'est qu'on peut mettre n'importe quoi dans ces petits pots, selon les envies ou les saisons... Voilà !

Je n'ai plus qu'à vous souhaitez un Joyeux Noël les poussins !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité