Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
4 novembre 2013

The "Best Bagels" ever

bb1

Avis aux amateurs de bagels, donuts, hot dogs, ou même de certaines gourmandises américaines qu'on ne trouve pas en France (type Dr Pepper, Reese's, etc.) ? Si vous avez la chance de passer à Dijon, prévoyez un détour obligatoire par la boutique-snack "Best Bagels". L'endroit est américanisé, l'accueil sympathique, le choix en bagels est très large et le bagel justement peut bien faire sa star tellement il est délicieux !! Croustillant juste comme il faut et servi tiède dans sa corbeille, il est à tomber ! J'ai goûté le Lox (saumon, Philadelphia, ciboulette, oignon rouge) et j'en aurais bien mangé un deuxième dans la foulée. La petite note sucrée apportée par le donut a cependant calmé ma frustration !

bb2
bb3
bb5
bb6
bb4

On peut aussi acheter certaines friandises typiquement américaines qu'on pourra difficilement trouver en France (je suppose). Bref finalement entrer dans cet endroit, qui porte bien son nom, revient à faire un voyage express aux Etats Unis, et un peu de dépaysement ne fait jamais de mal.

bb7

** Best Bagels **

rue Berbisey

21000 Dijon

 

(au nom loin d’être prétentieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm dommage c'est trop loin... c'est le genre de lieu que je pourrais fréquenter !
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité