Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
30 mai 2013

Une journée au Lenglen... sous la puie

Ma première fois à Rolland Garros aura été mémorable. Le mot d'ordre de la journée : la pluie (évidemment...). Premier match qui commence à 14h au lieu de 11h, pour être interrompu une heure et demie plus tard, etc. Au moins on aura profité de l'autre spectacle du jour, en attendant sous les trombes d'eau que le match reprenne : celui des parapluies du Lenglen !

1

 

2

Des petites brochettes de bonshommes blancs comme celle-ci qui font penser à une bande de fantômes frigorifiés, il y en avait ausi un peu partout. Oui, pour info, les mieux lotis étaient ceux qui avaient prévu le pancho de pluie, comme eux, et comme nous !

8

Une fois le terrain bâché, quelqu'un est venu déposer un crocodile en plein milieu sous la pluie battante. On s'est d'abord demandés si on était en train de rêver et puis on a compris que c'était certainement une façon comme une autre de faire de la pub pour la marque au crocodile... On aura tout vu !

4

Et quand il y a enfin eu l'éclaircie qu'on attendait tous, le public a applaudi de joie. Au final, c'était une bonne journée, avec une bonne ambiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça craint le coup du croco !!!!
D
Quelle chance! Quand même! Même avec la pluie j'aurais bien aimé y être, moi qui ai toujours regardé les matchs â la télé depuis que Borg m'a donné le goût de jouer et c'était en 76!!!!!
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité