Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
13 mars 2016

Mes verrines avocat/crabe

Aujourd'hui je vous propose une idée de verrines apéritives que j'ai composées "à l'arrach' "un samedi soir et qui, ma foi, ont fait leur petit effet.

verrines2

La recette pour 6 verrines :

2 avocats (mûrs)

1 paquet de miettes de crabe

Un peu de mayonnaise

2 échalottes

Un peu de jus de citron frais

Réduire les avocats en purée à l'aide d'une fourchette et y ajouter les dés d'échalottes précédemment revenus à la poêle / Une fois la purée faite, ajouter le jus de citron, saler et poivrer / Mélanger les miettes de crabe avec une grosse cuillère à café de mayonnaise / Déposer l'avocat au fond de la verrine puis recouvrir du crabe / Servir frais.

verrines3

verrines1

verrines4

Ces verrines seront idéales pour vos apéros d'été et parfaites avec un petit blanc sec !

Bon appétit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité