Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
19 septembre 2015

Showroom Laure de Sagazan

Ma dernière expérience unique en date a été celle-ci : être invitée dans un showroom du Printemps Haussmann pour assister au défilé de la collection 2016 de la jeune et ô combien talentueuse créatrice de robes de mariée Laure de Sagazan. Bon, en effet je vais bientôt me marier, mais c'était surtout pour accompagner mon amie qui se marie l'été prochain, c'est elle qui a remporté les invitations via le blog Un beau jour (merci à elle !).

Au délà de l'intérêt que je porte au travail de cette créatrice (que je connaissais déjà) et de la beauté de ses robes qui donnent un coup de modernité et de légèreté aux robes plus traditionnelles, c'est le contexte qui valait le détour ! Et oui, pour moi qui ne compte pas parmi ces bloggeuses de mode à qui on propose de se servir dans des showrooms aux quatre coins de Paris, cet univers m'est tout nouveau et j'ai aimé y goûter ! Coupe de champagne, macarons, vestiaire, super goodie bag, quelques dizaines d'invités seulement... on a été reçues comme de vraies VIPs. Comment ne pas se sentir privilégiées dans cet espace cosy, calme et aux tons pastels, dans les coulisses de ce grand magasin qui peut vite ressember à une fourmilière ?

IMG_0308

IMG_0314

IMG_0301

IMG_0303

IMG_0307

Laure

Et les fameuses robes, ça donne ça :

IMG_0276

IMG_0281

IMG_0289

IMG_0291

IMG_0293

IMG_0295

IMG_0296

Se faire chouchouter au champagne tout en découvrant de belles créations... que demander de plus, me direz-vous ? Peut-être que les organisateurs gèrent mieux le temps pour permettre à toutes les inscrites d'essayer une ou deux robes, comme prévu initialement !? Mais bon, je suis sympa, je ne leur en tiendrai pas rigueur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi :)) j'aurais pas mieux dit ;)
D
Cela devait être vraiment bien !!<br /> <br /> j aime bien les deux derniers modèles...
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité