Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
1 novembre 2014

Nice experience

Dernière découverte de notre jolie France : Nice. J'ai aimé ses couleurs italiennes, la douceur de son ciel d'octobre, le calme de sa mer et ses jeux d'eau, qui m'ont rappelé le miroir d'eau de Bordeaux. On a souvent l'impression de se promener chez la voisine, l'Italie. Quel bonheur ça doit être d'habiter dans une grande ville au bord de la mer !

IMG_4636

IMG_4644

IMG_4651

IMG_4657

IMG_4674

IMG_4588

IMG_4823

IMG_4830

IMG_4854

IMG_4773

IMG_4776

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rêve d'habiter dans une grande ville au bord de la mer!<br /> <br /> Nice doit être bien jolie, les maisons roses du centre ville m'en rappellent une autre!!
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité