Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
15 janvier 2014

This week's home made

La quiche a ceci de merveilleux qu'elle est facile et rapide à faire, et qu'on peut y mettre tout ce qu'on veut (le mieux étant le fromage !). Cette fois je suis restée classique : allumettes de jambon, poireaux, emmental et chèvre, le tout accompagné d'une petite crème de broccoli maison.

z

y

Bonne semaine, et n'oubliez pas de vous régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm à ne pas regarder quand on a faim, sous peine de saliver sur son clavier :D
D
J'ai décidé de me mettre au régime donc je ne mettrai pas de fromage!!! Par contre je ferai la soupe de broccoli que tu as préparé en sauce.
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité