Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
29 septembre 2013

What else?

IMG_9421

Cette semaine, le facteur est passé. Cette lettre vous dit quelque chose ? Buveur de café ou non, toute personne ayant la télé chez elle n'a pas pu passer à côté de la pub et de son slogan mythique...

IMG_9422

Rassurez-vous je n'ai pas reçu de chèque pour jouer les Georges Clooney sur mon blog. Tout ça c'est juste pour illustrer une anecdote. Car il y a encore un an je ne buvais pas de café, ou alors exceptionnellement au bureau après une nuit courte. Et puis j'ai goûté au Nespresso. C'est un fait : il est quand même plus raffiné que les autres. Le premier est passé amèrement, le deuxième était déjà meilleur avec un sucre, et le troisième a commencé à me réconcilier avec le café. Alors au travail, souffrant de l'inévitable et ravageur coup de barre de la digestion, j'ai décidé de tester la solution caféinée. Je me suis forcée à avaler un café en fin de repas, ce qui s'est avéré concluant. Depuis, je ne me passe plus du petit café de la pause déj' (sauf si c'est du jus de chaussette, parce qu'il faut pas pousser quand même). Et pourtant... je ne peux pas dire que je raffole de ce goût. Mais ce que j'adore, c'est l'odeur du café qui passe dans la machine, le fait de pouvoir le partager avec les autres, bref tout ce petit rituel convivial et rassurant qu'il y a autour.

Tout ça pour dire qu'on a les munitions pour réchauffer les longues soirées d'hiver et offrir un bon café à nos convives ! Avis aux intéressés... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'apprécie le café depuis que j'ai testé les Nes*****<br /> <br /> Le orange est mon préféré avec une pointe de lait ... hhhhmmm !
C
Ce sera un Linizio pour moi, merci ;)
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité