Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
8 septembre 2013

Le canal de l'Ourcq

Des graphs, des portraits de personnes travaillant autour du canal (dans le cadre d'une expo-photos), une usine désaffectée reconvertie en terrain de jeu pour artistes... En fin de compte cette petite balade en bateau sur le canal de l'Ourcq s'est avérée plus artistique que touristique !

ourcq9

ourcq1

ourcq6

ourcq4

ourcq7

ourcq8

Dans le cadre de "L'été du canal - festival de l'Ourcq"

Balade en navette fluviale à 1 ou 2 euros

Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hum! Belles images!
T
Oh super! Merci.
T
De rien, merci pour la réponse, j'aime beaucoup photographier le "street art" du coup j'irai peut-être y faire un tour ce weekend.
T
J'aime beaucoup le bâtiment tagué complètement, suriez-vous m'indiquer où il se trouve à peu près au niveau du canal?
C
Mais c'est cool cette balade fluviale, Paris recèle de trésors bien cachés!
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité