Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
23 juin 2013

I love brunch

Tout Parisien qui se respecte va bruncher le dimanche. En ce qui me concerne, je ne suis pas Parisienne, mais j'adore bruncher quand même. Je trouve que c'est une occasion conviviale de partager des douceurs avec ses proches. Un moment propice à la gourmandise, la tranquillité, la détente. Pour moi le brunch c'est ça : se faire plaisir et prendre son temps durant cette journée qu'on a attendue toute la semaine.

b1

b2

b3

La Casa Lola, Paris

Ses bagels, son carrot cake, son lemon curd.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là, ça donne carrément envie ! J'espère pouvoir venir bruncher avec toi un de ces dimanche....
D
Son lemon curl surtout! J'adore!<br /> <br /> Souvenirs souvenirs...<br /> <br /> Il va falloir trouver un p'tit coin brunch vers chez toi ou autour des Buttes Chaumont
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité