Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
23 mai 2013

La boîte à lire

Ou comment se débarrasser des livres qu'on aurait pas forcément envie de garder et en faire profiter les autres par la même occasion. Et sans rien attendre en retour, surtout. Celle que j'ai trouvée à Budapest est toute mimi et conviviale. Ils ont même pensé au confort du lecteur de passage en mettant à disposition un tapis de sol !

IMG_7469

Autre genre plus classique à Rouen

IMG_6816

N'empêche, moi je préfère quand même garder tous mes livres dans ma petite bibliothèque, même si je sais que je ne les rouvrirai pas forcément. Juste pour le plaisir. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve l'idée intéressante ça se fait aussi de laisser son livre terminé dans un lieu public ou un café avec une étiquette pour qu'il continue à circuler. Je n'aime pas me séparer de mes livres , j'ai un peu de mal à les prêter il faut avoir énormément confiance pour être sûre qu'ils reviennent je ne le fais qu'avec ceux qui ont le même virus que moi !!! ça ne se démode pas un livre même s'il y a des rééditions avec des couvertures revues et finalement ça vient assez vite qu'une nouvelle génération vienne y puiser son plaisir de lire.
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité