Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Manguier
20 avril 2013

Marks & Spencer : what else?

Jeudi : journée off, passage éclair à Londres entre collègues. Départ de Paris à 7h45. Visite de la Tour de Londres, bijoux et couronne de la Reine, etc.

A peine deux heures de quartier libre l'après-midi. Une pluie battante s'invite à la fête et nous oblige à envisager un plan B. Ni une, ni deux, direction Oxford street pour se réfugier dans les boutiques, voire faire quelques emplettes, accessoirement.

Dans le train du retour : "et toi, tu as acheté quoi ?". Non, je ne suis pas allée renouveler ma garde robes à Primark, après avoir été déçue par le chaos ambiant lors de ma première (et dernière) tentative l'année dernière. Oui j'ai fait un saut à Topshop mais non, je n'en ai rien rapporté. Non : cette fois j'ai décidé d'aller faire un tour à Marks and Spencer et d'en ramener à manger !! Même si ce n'est pas la première chose qu'on pense ramener, c'est un tort : scones, muffins, cupcakes, thé... Pourquoi se priver ?

IMG_7247

IMG_7248

IMG_7246

IMG_7250

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le lemon curd!
J
Que de souvenirs... Ça met l'eau à la bouche !!!
Au pied du Manguier
Publicité
Newsletter
Publicité